Présentation de la guilde Papys Warriors Neverwinter

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde Papys Warriors Neverwinter

Message par Admin le 5/28/2014, 10:40


La guilde Papys Warriors Neverwinter a été créée durant la béta du jeu, plus précisément au printemps 2013. Nous faisons partie de la guilde multi-games Papys Warriors.

La guilde Papys Warriors Neverwinter est constituée d'un groupe d'environ 60 joueuses et joueurs (dont 30 personnes connectées en moyenne le soir/week end), d'âge plus ou moins avancé.
L'ambiance est notre priorité, à base de franches rigolades et de role playing, grâce à notre mumble ; bah oui, on est encore de grands enfants malgré notre grand âge.

Vous trouverez de l'aide en jeu, pour débloquer les passages difficiles lors du leveling ou dans les quêtes des modules, des conseils pour toutes les classes de personnage (nous avons des spécialistes pour chaque classe du jeu).

Nous organisons des sorties en donjons épiques tous les soirs de la semaine, ainsi que des sorties destinées à faire progresser notre forteresse.

Nous possédons un intendant qui peut crafter des objets épiques pour les joueurs de la guilde.

Nous faisons partie de l'alliance Vermillon.

Et enfin, notre forum possède un grand nombre d'astuces, de guides (donjons & classes), d'aides de jeu, etc., accessibles uniquement aux membres de la guilde.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, la lecture de la charte de la guilde est obligatoire avant toute postulation.

Vous pouvez aussi nous contacter via le canal Papys Warriors

_______________________________________


Admin
Admin
Admin

Messages : 909
Date d'inscription : 01/02/2014

Personnage principal
Nom: Papys Warriors
Classe: Prêtre Dévoué
Score:
2000/5000  (2000/5000)

Voir le profil de l'utilisateur http://neverwinter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum