Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mano Ecu de mithril, pour vous servir !

3 participants

Aller en bas

Mano Ecu de mithril, pour vous servir ! Empty Mano Ecu de mithril, pour vous servir !

Message par mano#0945 7/13/2021, 20:55

Le vieux nain grisonnant fini son dernier récit épique devant la cheminée, toujours entouré de quelques enfants aux yeux écarquillés, avides d'histoires de légendes et de faits héroïques. En agitant ses pantoufles sous la grande couverture, le guerrier aimait ces moments complices avec la jeune génération, la relève. Tous en pyjama et pantoufles, prêts à bondir dans leur lit dès que les femmes s'apercevraient de leur nouvelle escapade dans le salon.

Salutations,
je pense bien avoir lu toute la série des livres des royaumes oubliés il y a quelques années et j'ai adoré revivre ces aventures dans Baldure's gate et ses suites. J'ai plié récemment D&D Dark Alliance, malheureusement trop "simple" et rapide à finir et devinez quoi, je jouais Bruenor Battlehammer ! Même si je suis sportif et que je ne passe pas toutes mes soirées pantoufles aux pieds à jouer aux jeux vidéos, j'aime jouer en coopération et je suis tombé par hasard sur Neverwinter. Honte à moi de ne pas en avoir entendu parlé plus tôt sinon j'y serais déjà, en grand fan du monde. J'ai commencé hier soir, j'ai choisi un nain guerrier, actuellement de niveau 19. J'ai l'habitude des MMO pour en avoir fréquenté plusieurs ces 20 dernières années. J'aime jouer tank. Durant mes aventures hier soir, j'ai pu découvrir en solo les quêtes et les bases mais le jeu est très complet et j'ai besoin d'échanger avec des gens, poser des questions tout ça... Plus que tout j'aime jouer en groupe, tranquillou, en vocal quand c'est possible pour passer un bon moment. J'ai joué quelques années dans une guilde haut niveau sur un autre MMO mais ce temps est révolu, je ne souhaite pas m'engager sur des soirs de raids fixes ou des contraintes de folie.


Si cette description vous a plu et que vous souhaitez vous refugier derrière mon bouclier et boire une chopine virtuelle à la taverne du coin, je serais en ligne ce soir Smile

mano#0945
Pantoufles ordinaires
Pantoufles ordinaires

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mano Ecu de mithril, pour vous servir ! Empty Re: Mano Ecu de mithril, pour vous servir !

Message par pierrotutalm 7/14/2021, 22:13

Bienvenue !
pierrotutalm
pierrotutalm
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Messages : 2221
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 54
Localisation : Midi Pyrénées

Personnage principal
Nom : Nyn PIerrelune
Classe : Magicien Manipulateur

http://www.marquel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mano Ecu de mithril, pour vous servir ! Empty Re: Mano Ecu de mithril, pour vous servir !

Message par mano#0945 7/16/2021, 00:29

Salut les papys,
après 3 jours à errer seul et à découvrir le jeu en solo, j'ai pris peur que la guilde papys warriors ne soit "morte", malgré le nom très chouette.
Je suis resté 2 soirs seul dans le canal invité de votre discord sans entendre un coucou
J'ai envoyé un Bonjour à un de vos membres en jeu et seul le silence m'a répondu.

J'ai donc accepté l'invitation d'une autre guilde de l'Alliance, plus réactive.

Bonne continuation et longue vie aux papys !

mano#0945
Pantoufles ordinaires
Pantoufles ordinaires

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mano Ecu de mithril, pour vous servir ! Empty Re: Mano Ecu de mithril, pour vous servir !

Message par FilsdeDaenar 7/16/2021, 21:18

Salut, dommage pour toi :-)
FilsdeDaenar
FilsdeDaenar
Pantoufles épiques
Pantoufles épiques

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Mano Ecu de mithril, pour vous servir ! Empty Re: Mano Ecu de mithril, pour vous servir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum