Aide monture pour Build Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide monture pour Build Ali

Message par Alistayr le Viking le 4/7/2016, 10:31

Ne m etant pas interessé aux pouvoir sdes montures plus tot, Z avait pas d insignes de toute facon...
Mais les temps changent, et j ai pu looter de quoi mettre en pouvoir sur une de mes montures Smile
Il est donc temps de me penchez sur la question et de soliciter votre expertise.

Il y a 6 pouvoirs qui m interesse, et l on ne peut en avoir que 5 >.<.

Je vous dresse la liste de ceux ou je porte mon interet en esperant que vous m aideriez a faire un choix.
Sachant que le 2 premiers listés sont a avoir.

Rapidement mon build
Crit tres souvent
je lance mon quoti quasi en boucle
1 min de CD pour l artefact
Compagnon voleur qui attaque tous le temps..
Puissance Quasi 60k+ en combat tous le temps

[pav]Cavalery's Warning[/pav]
Chaque fois que vous activez un pouvoir de combat de monture, vous gagnez une augmentation d'un point à 10% à votre puissance, récupération, Pénétration d'armure, Critical Strike, Défense, Déviation, Régénération et Vol de vie

[pav]Artificer's Persuasion[/pav]  (Cheval de Waterdeep moyen- monture pas cher rapport cout/pouvoir, VIP 375000 DA au marchant)
Chaque fois que vous utilisez un pouvoir d'Artefact, votre réta, Mouvement,gain de point Action, Vigueur sont augmentés de 10% de votre puissance pendant 15 secondes.

[pq]Barbarians'revelry[/pq]
Chaque fois que vous effectuez un coup critique, vous êtes soigné de 1,5% de vos points de vie maximale.

[pq]Magistrate's patience[/pq]
Chaque fois que vous effectuez un coup critique, votre cible gagnera un stack de magistrat. Les ennemis touchés par magistrat prennent des dommages physique égale à 10% de votre puissance pendant 4 secondes. Alliés touchés par magistrat sont soignés de 3% de vos points de vie maximum de plus de 4 secondes

[pq]Champion's Return[/pq]
Chaque fois que vous êtes réduit à 50% de points de vie, vous récupérez instantanément 20% de votre Vigueur et êtes soigné de 20% de vos points de vie maximum de plus de 10 secondes. Cet effet ne peut se produire une fois toutes les 60 secondes.

[pq]Protector's Camaraderie[/pq]
Chaque fois que votre compagnon invoqué attaque, vous gagnez 3% de votre puissance et de Défense pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Pour les 4 derniers il s agit de monture bleu aux Zens market a 2000 Z - le cout n inflancera pas le choix final.
Dans l order des pouvoirs ci dessus (Ours polair-Tiger moyen-Destrier bleu-Grizzly bleu)

Je vous glisse le lien pour les interessés https://two30.github.io/neverwinter-insignia/?0

Si vous avez des infos genre cool down des pouvoirs si il y en a ou autre je suis preneur egalement.
D avance merci

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
Classe: A compléter
Niveau d'équipement total:
5000/5000  (5000/5000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide monture pour Build Ali

Message par Callistrate le 4/7/2016, 11:53

Barbarian ok, magistrate ok, protector ok, les deux autre la vitesse de déplacement avec la vigueur pleine et celui ou on utilise l'artéfact.

Admin

Personnage principal
Nom: Nynaeve
Classe: Prêtre Dévoué
15000/16000  (15000/16000)

Message par Doudoulelie le 4/7/2016, 12:21

Alors pour ma part :
Artificer's Persuasion : avec ton build en as-tu réellement besoin ? J'en doute fort.
Barbarians'revelry/Magistrate's patience : je ne les ai pas testé, mais presque tout le monde semble être unanime : ICD, ne proc pas sur tout crit/pouvoir = bonus extrêmement faible.
Champion's Return : pourquoi pas.
Protector's Camaraderie : le bonus ultime de cette première rafale, à avoir en priorité !

Maintenant il y en a un de très bon que tu n'as pas mis :
Alchemist's Invigoration :• Whenever you drink a Healing Potion, you are granted 5% more Power and Defense for 10 seconds. Je te mets l'astuce également :
Tip: you can’t drink normal HP potions when at full health, but you can activate the buffs with rejuvenation potions!

Je te rappel également que tu peux slot plusieurs fois le même bonus pour augmenter son effet ! (l'ajout est bien entendu de moins en moins important, mais sympa jusqu'à 2/3).

Pantoufles épiques

Personnage principal
Nom: Os Doudou
Classe: Guerrier Défensif
3900/5000  (3900/5000)

Message par Alistayr le Viking le 4/7/2016, 13:30

A la base j ai "besoin" de rien Doudou Smile

Neanmoins pour moi Artificer's Persuasion c est entre 8000 et 12000 pendant 15 sec (tte les minutes) sur réta , Mouvement,gain de point Action, Vigueur. LE reta pour plus de DPS/soin et les pts d action pour maintenir mon AA sans l artefact du pretre, toujours plus de buff-debuff pour la team et plus de DPS perso.

Je trouve Artificiers 10x mieux que Alchemist's Invigoration, pour moi et mon groupe...

Du coup si ICD long pour le soin en critique devrait passer. par chercher de la doc a ce sujet.

3 pouvoirs sur:
-Cavalery's Warning
-Artificer's Persuasion
-Protector's Camaraderie.

Si je prend 2 fois Protector's Camaraderie et ai 2/3 de 8000 sur reta et AP soit 6000 supplementaire.
soit avec les stats de mon perso 19k de reta pendant 15 sec .c est juste 0_0 "
Aurais tu un lien ref l accumulation des pouvoirs , et d eventuelle ICD sur les crit qui soignent Doudou.
MErki

EDIT:
pour l accumulation, doit on avoir une monture differente, ou cela fonctionne egalement si les montures sont identiques ?

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Doudoulelie le 4/7/2016, 14:02

Ali a écrit:Neanmoins pour moi Artificer's Persuasion c est entre 8000 et 12000 pendant 15 sec (tte les minutes) sur réta , Mouvement,gain de point Action, Vigueur. LE reta pour plus de DPS/soin et les pts d action pour maintenir mon AA sans l artefact du pretre, toujours plus de buff-debuff pour la team et plus de DPS perso.
Oui çà a pas l'air mal sur le papier Very Happy

Je suis très mauvais pour chercher quoi que ce soit, j'ai retrouvé pour les stacks (c'est plutôt obscure comment cela fonctionne) :
archangelzorak01 a écrit:
Protector's Comraderie: 18% can stack up to 4 times.

Base power: 27945
1 stack 29287 (29287-27945)/27945 = .045 4.5%
2 stacks 30605 (30605-29287)/29287 = .045 4.5%
3 stacks 31982 (31982-30605)/330605 = .045 4.5%
4 stacks 33421 (33421-31982)/31982 = .045 4.5%

Total: (33421 - 27945) / 27945 = .196 19.6%

It could be that the tooltip is inaccurate and misleading. I'm assuming the first mount is 3% per stack and each additional adds 0.5% to each stack. Making 2 mounts 3.5%, 3 mounts 4%, 4 mounts 4.5% and 5 mounts 5%. Stacking 4 times to reach totals of 12%, 14%, 16%, 18% and 20% respectively.

They appear to be additive as stacks increase, so that each stack builds off the previous. So the 2nd stack give bonus power/defense based on the total stats including the 1st stack. The 3rd stack would increase power/defense based on a % of total power/defense including the 1st and 2nd stacks. etc. etc.

Je n'arrive pas a trouvé de liens pour ICD malgré que je l'ai lu plusieurs fois, Cali doit tout avoir pour tester peut-être aura-t-il le temps pour, je te met quand même le liens vers le retour de Grimah:
http://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter/#/discussion/1214221/a-review-of-the-mount-bonuses-whats-good-and-whats-not

A mon avis, il faut pas trop se prendre la tête, ils vont vite nous sortir de nouveaux bonus encore plus cheatés scratch
Doudoulelie
Pantoufles épiques
Pantoufles épiques

Personnage principal
3900/5000  (3900/5000)

Message par Alistayr le Viking le 4/7/2016, 14:09

Doudoulelie a écrit:
Ali a écrit:Neanmoins pour moi Artificer's Persuasion c est entre 8000 et 12000 pendant 15 sec (tte les minutes) sur réta , Mouvement,gain de point Action, Vigueur. LE reta pour plus de DPS/soin et les pts d action pour maintenir mon AA sans l artefact du pretre, toujours plus de buff-debuff pour la team et plus de DPS perso.
Oui çà a pas l'air mal sur le papier Very Happy

Testé Smile Sans avoir acces aux bonus et aux insignes, on peut voir les effets des pourcentages de bonus, neanmois il faut la bonne monture.
a 3 stacks de compagnons je montes a 12k+ de stats supplementaires.

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Alistayr le Viking le 4/7/2016, 14:11

Magistrate's patience

A ne pas prendre

http://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter#/discussion/comment/12797200

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Callistrate le 4/7/2016, 15:26

Protector's Camaraderie :
Je savais pas qu'il étais superposable, faudra que je vérifie.

Cavalery's Warning :
Je l'utilise mais le cooldown de la monture me fait parfois mourir (et à chaque fois presque sur Orcus comme hier) il n'est donc pas très confortable. Sans oublier qu'il faut pas l'oublier !!. je vais le changer par celui du dessus, pour avoir une augmentation de stat !?

Le soins sur crit marche très bien et me permet d'être à zéro de drain de vie. Je vais même changer dans les atouts pour mettre de le régénération à la place (bonus de soins) et verrais bien.

Artificer's Persuasion :
Je l'utilise sur les deux persos, marche très bien.

Admin

Personnage principal

Message par Alistayr le Viking le 4/7/2016, 15:44

des ce soir je pars m acheter mes 2 montures bleu pour debloquer
Artificer's Persuasion
Protector's Camaraderie
puis runner des donjons pour les insignes, bah vi.

Avec Cavalery's Warning, j aurai deja mes 3 bonus principaux beneficiant de ma puissance (quelle suprise pour mon build!!!)

De plus j ai la certitude qu ils ne sont pas bugés !

Apres quelques lectures 2 sec de CD pour le soin provenant du Crit.

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Donajuanita le 4/7/2016, 17:04

Pourquoi Magistrate's patience à ne pas prendre ???
(j'ai suivi ton lien mais il me semble n'avoir rien lu qui parle des bonus monture).
Les bonus sont-ils tous multipliables si on a les montures qui le permettent ?
Si tenté que c'est le cas ,pour toi Ali  je testerais un combo comme ci-dessous :
- 2 x Artificer's persuasion
- 2 x protector's comraderie
- 1 x cavalry's warning.
Donajuanita
Pantoufles rares
Pantoufles rares

Personnage principal
Nom: Mescaline
5000/5000  (5000/5000)

Message par Donajuanita le 4/7/2016, 17:10

ah ben le temps d'éplucher ton lien et ma réponse t'as collé la tienne... Rolling Eyes
Donajuanita
Pantoufles rares
Pantoufles rares

Personnage principal
5000/5000  (5000/5000)

Message par Doudoulelie le 4/7/2016, 17:30

Ali a écrit:Apres quelques lectures 2 sec de CD pour le soin provenant du Crit.
C'est pas énorme comme ICD, par contre comme le dit Grimah, c'est vraiment 1 seul et unique proc possible.
Ça reste très jouable (personnellement j'utilise le soin quand on est contrôlé, up en permanence en PVP).
A savoir que le soin lors d'un drain de vie/déviation se stack en continu, ils sont donc, si haut taux de drain de vie/déviation, bien plus performant !

Pantoufles épiques

Personnage principal
3900/5000  (3900/5000)

Message par Hyarl le 4/7/2016, 21:50

D'après mon expérience...

[pav]Cavalery's Warning[/pav] -> marche très bien, après je suis d'accord avec le constat de Calli. L'animation du hachebec est très lente et freeze le perso donc parfois dangereux à utiliser et quasi inutile avec team HL sur les mobs en cartons car le temps de se buffer y'a plus de mobs.

[pav]Artificer's Persuasion[/pav]  -> pas testé

[pq]Barbarians'revelry[/pq] -> sympa mais ICD de 2s donc ce n'est pas la folie non plus et ça ne sauve pas les miches en cas de situation difficile quasi transparent en fait.

[pq]Magistrate's patience[/pq] -> environ 1% de dps sur mon build qui critte assez fort (85 à 95% de crit moyen)

[pq]Champion's Return[/pq]-> pas testé mais ça à l'air plus performant que [pq]Barbarians'revelry[/pq]

[pq]Protector's Camaraderie[/pq] -> les retours sur forum sont très positifs

A noter le buff de monture qui a un effet de jeu le plus notable sur mon perso actuellement c'est Fortune du voyageur 4% de looter de la subli ça marche du tonnerre et j'ai "l'impression" qu'il n'y a pas de ICD

Hyarl
Pantoufles rares
Pantoufles rares

Personnage principal
Nom: Ana urthadar
Classe: Magicien Manipulateur
3850/5000  (3850/5000)

Message par Doudoulelie le 4/7/2016, 22:32

Hyarl a écrit:A noter le buff de monture qui a un effet de jeu le plus notable sur mon perso actuellement c'est Fortune du voyageur 4% de looter de la subli ça marche du tonnerre et j'ai "l'impression" qu'il n'y a pas de ICD
Ah, bonne info car sur le forum ils se plaignent que cela marche style 15 min et puis plus rien pendant 23h45 x)

Pour ce qui est des stacks de bonus celle-ci semble être la bonne :
yes they do. as has been stated in a number of other places a forum search would reveal. you get about a 20% increase on the original bonus for each additional set you add
Doudoulelie
Pantoufles épiques
Pantoufles épiques

Personnage principal
3900/5000  (3900/5000)

Message par Alistayr le Viking le 4/8/2016, 08:20

Testé hier Artificer's Persuasion ,

pointe de mon réta 19k Smile - en utilisation normal sans essayer de le maxer, je tourne sur env 12-13k.
Ce bonus me permet de reduire mes CD de sorts de rencontre de moitié et de lancer 3 Quotis pendant 15 sec. Wowwwwwwww

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Callistrate le 4/8/2016, 10:27

Oui sur Perrin il est d'une efficacité redoutable, qui vas me faire changer de build. Sur Nynaeve je réfléchis pour l'optimisé (en cours)

Admin

Personnage principal

Message par Alistayr le Viking le 4/19/2016, 12:01

j ai acquis 3 sur 5 des bonus de montures Smile
-[rech]Protector's Camaraderie [/rech] +3% de pouvoir en plus quand mon campagnons attaques. stack 4 fois. (toujours buggé pour le voleur et le mercenaire drow)
-[rech]Artificer's Persuasion[/rech] 10% de ma puissance est additionee a mon réta,mouvement,point action et régé pendant 15 sec apres utilisation d un pouvoir
-[rech]Cavalry's Warning[/rech] 10% de plus pour ma puissance, reta,Arp,Crit,def, devia,rege et vol de vie apres avoir lance un pouvoir de monture

Fonctionne a merveille !!!

Reste 2 a choisir parmis :

[lgnd]Vampire's Craving [/lgnd]apres un vol de vie, vous etes soigné a hauteur de 3% de vos pts de vie pendant 4 sec.
je monte a + de 15% avec mon compagnon et les dons.Pourrais me servir en vue du solotage donjon.

[lgnd]Alchemist's Invigoration[/lgnd] - apres avoir bu une potion, garantie 5% de puissance et de defense supp. Parait pas mal, vraiment.
Mais, entre l artefact a lancer au bon moment, ref dons du compagnons pour Artificiers et la synchro du lancement du pouvoir de ma monture, ca risquera d etre assez complique de lancer le tous au bon moment...

[lgnd]Champion's Return[/lgnd] Chaque fois que vous êtes réduit à 50% de points de vie, vous récupérez instantanément 20% de votre Stamania et
êtes soigné de 20% de vos points de vie maximum pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire une fois toutes les 60 secondes.

[lgnd]Shepherd's Devotion [/lgnd]Apres un lancement du pouvoir quoti, la def,def,mouvement des allies seront augmenté de 5% de ma puissance pendant 15sec.
Pourquoi pas, ca aiderai le tank. moyenne de puissance donjon 60k soit 3k de puissance en plus pour le tank.
15 sec c est le temps max entre 2 quotis. donc boost up tous le temps. Besoin d avis de tank ici.

[lgnd]Stacker -Protector's Camaraderie[/lgnd]  +3% de puissance en plus quand mon campagnons attaques. stack 4 fois.

??

[pdr]Survivor's Blessing [/pdr]deviation . NON (PVP)
[pdr]Oppressor's Reprieve[/pdr] Point de vie qd stunned . NON (PVP)
[pdr]Barbarian's Revelry[/pdr] (NON - CD 2 sec - dommage tres dommage)
[pdr]Warlord's Inspiration[/pdr] - compagnon +20% de dommage - Valable uniquement si vous etes possesseur du démon - je le ai pas (encore hihi) donc NON
[pdr]Wanderer's Fortune[/pdr] Pas besoin de plus de subli - donc NON
[pdr]Gladiator's Guile[/pdr] + de stamania (PVP) donc non.
[pdr]Magistrate's patience[/pdr] - non - deal trop peu de dommage. plus ou moins 1% de dps supplementaire pour 850k de DA.

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Donajuanita le 4/19/2016, 12:22

Comme dit plus haut j'essaierai :
- 2 x Artificer's persuasion*
- 2 x protector's camraderie*
- 1 x cavalry's warning.

* (si c'est stackable, çà peut devenir indécent .... ^^)
Donajuanita
Pantoufles rares
Pantoufles rares

Personnage principal
5000/5000  (5000/5000)

Message par Alistayr le Viking le 4/19/2016, 12:44

Donajuanita a écrit:Comme dit plus haut j'essaierai :
- 2 x Artificer's persuasion*
- 2 x protector's camraderie*
- 1 x cavalry's warning.

* (si c'est stackable, çà peut devenir indécent .... ^^)

2 x Artificer's persuasion* . je ne pense pas que stacker sur un bonus "temporaire" soit judiceux.
- 2 x protector's camraderie* - ref commentaire plus haut + inutile,j ai deja du mal a exploiter ce bonus tellement il est est wwwowwwww ^^.

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Alistayr le Viking le 4/19/2016, 15:41

Apropos de stacker pour obtenir plus d un meme bonus.

Il est preferable, d’un point de vue stats et finance de prendre le petit frere du pouvoir.
Ex :
Protector's Camaraderie whenever your summoned Companion attacks, you gain 3% of your Power and Defense for 10 seconds. This effect can stack up to 4 times.

Protector's Friendship Whenever your summoned Companion attacks, you gain 1% of your Power and Defense for 10 seconds. This effect can stack up to 4 times.

Pour le stackage pur avoir 5 mountures pour le meme bonus doublera ce dernier.
Donc si la repartition est lineaire, c est 25% pas monture supplementaire. (bcp de si..)

Dans l’exemple ci-dessus du protector, c’est 33% de plus en bonus et pour moins cher, monture vert. Ceci est valable pour quasi tous les bonus. Donc attention avant de stacker ! Neanmoins vous perdez un emplacement d insigne.

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Alistayr le Viking le 5/5/2016, 18:08

j ai essaye d avoir 2 montures similaires pour avoir le meme bonus mais impossible de mettre la seconde monture dans l ecurie...
est it impossible de stacker les montures maintenant ??

Alistayr le Viking
Pantoufle légendaires
Pantoufle légendaires

Personnage principal
Nom:
5000/5000  (5000/5000)

Message par Esilran le 5/5/2016, 19:41

Avec le nouveau système de montures, ce n'est plus une histoire de stack. Lorsque tu double-cliques sur une monture, celle-ci se met dans ta liste de montures. C'est dans cette liste que tu pioches les cinq que tu vas mettre dans ton écurie.
Il semblerait qu'il n'est pas possible d'avoir deux fois la même dans cette liste donc, par suite, impossible d'avoir la même dans l'écurie. Le test est facile à faire avec des montures ordinaires...

Admin
Admin

Personnage principal
Nom: Esilran
3569/5000  (3569/5000)

Message par Callistrate le 5/5/2016, 19:48

on ne peut avoir deux foi la même monture comme on ne peut avoir 2 foi le même compagnon ou deux foi le même artéfact. mais on peux avoir deux ou 5 foi le même bonus.

Admin

Personnage principal

Message par Wolfrain07 le 12/24/2016, 14:54

Bonjour pour moi j utilise signale de la cavalerie(HBec orange) /camaraderie du protecteur (violet) /persuasion de l orfèvre (escargot ancien)/influence de l artificier (loup arctique) se cumul avec l escargot et enfin dévotion du berger j ai gardé l arme de feu 25% de vitesse D AP

Wolfrain07
Pantoufles ordinaires
Pantoufles ordinaires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut